Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LIGA

Aller en bas 
3 participants

Qui sera Champion d'Espagne ???
FC BARCELONE
LIGA Vote_lcap67%LIGA Vote_rcap
 67% [ 2 ]
REAL MADRID
LIGA Vote_lcap33%LIGA Vote_rcap
 33% [ 1 ]
FC SEVILLE
LIGA Vote_lcap0%LIGA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lebron-nba-james
Sophomore
Sophomore
lebron-nba-james


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)
Date d'inscription : 17/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: LIGA   LIGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:39

Après la victoire du Real Madrid 3-1 hier face au Deportivo La Corogne, grace a Van Nistelroy, Raul et Sergio Ramos, le Real est toujours en tête de la LIGA à 2 journées de la fin avec le même nombre de point que le FC Barcelone, mais qui à une difference de but particulière... Le Barça hier c'est imposé 1-0 grace à un but de Ronaldinho sur une passe de Eto'o face à Getafe... Ces 2 hommes (pour ma plus grande peine) seront suspendu pour le match de la semaine prochaine contre un des rivaux du Barça : L'Españyol Barcelone (finaliste de la coupe de l'UEFA) Roni suspendu a cause d'un mauvais coup sur un joueur de Getafe... et Eto'o pour accumulation de carton jaune suite aux contestations envers l'arbitre... il reste plus que 3 candidats pour le titre de Champion d'Espagne après la défaite de Valence 3-2 face a Villareal, David Villa et ses coéquipiers sont actuelement hors course pour le titre mais se batteront pour une place en Ligue des Champions... Aujourd'hui le FC Seville qui est à 4pts du Real et du Barça se déplace à Saragosse, dure affiche pour les Sevillans qui joue face a une bonne équipe de la région d'Aragón qui se bat pour une place en C1 avec Valence... Seville peut perdre le titre de champion dès cette après midi si il y a une défaite au bout des 90mn !

Le Real et le Barça joura le titre de champion lors de la prochaine journée le 10/06/07 prochain !!!

FC BARCELONE - ESPAGNOL BARCELONE
REAL MADRID - SARAGOSSE

L'équipe qui perdra aura perdu le titre de champion d'Espagne, j'espère que le Real ne le sera pas !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Visca El Barça Para Siempre !!!


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebron-nba-james.skyblog.com
LebronJamesdu50
Sophomore
Sophomore
LebronJamesdu50


Nombre de messages : 85
Localisation : Manche en Normandie ( 50 le département)
Date d'inscription : 26/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:17

moi je serais plutôt real madrid chacun son club favoris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronjamesdu50.skyblog.com
Nono
All Of Fame
All Of Fame
Nono


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/02/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

moi je diré le barça mais j'y crois de moin en moin
Revenir en haut Aller en bas
https://passionbasket.1fr1.net
lebron-nba-james
Sophomore
Sophomore
lebron-nba-james


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)
Date d'inscription : 17/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

moi qui suis un aficionados du barça, j'y crois aussi de moins en moins, pour être champion il faut un minimum de chance le Real la... Victoire a l'arracher contre L'Espagnol Barcelone 4-3 après être mené 3-1... victoire 3-2 dans les ultimes minutes face au Recreactivo Huelva... Mais j'espère que le Barça sera champion d'Espagne... si ils ne gagnent pas la LIGA, il y aura du changement dans la capitale de la Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebron-nba-james.skyblog.com
LebronJamesdu50
Sophomore
Sophomore
LebronJamesdu50


Nombre de messages : 85
Localisation : Manche en Normandie ( 50 le département)
Date d'inscription : 26/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:09

Le F.C Séville dans la course a 2 points du barça et du real !!!
Grace a une victoire 3 but à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronjamesdu50.skyblog.com
lebron-nba-james
Sophomore
Sophomore
lebron-nba-james


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)
Date d'inscription : 17/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:05

Oui je viens de voir ça ce matin... Belle victoire des Andalous grace au but de Louis Fabiano, Kerzhakov et à Kanouté ! Tous ce joura alors le 10 juin...

FC BARCELONE - ESPAGNOL BARCELONE (match contre le finaliste de la coupe de l'UEFA une partie ultra difficile pour les hommes de Rijkaard qui jouront sans leurs 2 pièces majeurs : Samuel Eto'o, Ronaldinho une défaite couterait la liga)

REAL MADRID - SARAGOSSE (seul équipe à battre le Real dans ces deux dernières journée, Saragosse à sa défaite 3-1 contre Séville voit son rêve de jouer la Champions s'envoler, mais auront a coeur d'avoir leur ticket pour l'UEFA à l'allé le Real l'avait emporté à Bernabeou 1-0)

FC SEVILLE - MAJORQUE (aucun problème pour Seville qui gagnera ce match sans problème je pense même si Majorque se bat pour une place pour l'UEFA (si ils perdent la les majorcain lol ils gagneront contre le real lors de la dernière journée tongue )

et l'Ultime journée

TARRAGONE - FC BARCELONE (match sans problème pour le barça victoire normalement contre le dernié de la liga)

REAL MADRID MAJORQUE (comme Seville, ils sont supérieur sur le papier, mais attention a Majorque qui se bat pour l'UEFA)

FC SEVILLE - VILLAREAL (L'équipe de Robert Pires finit en trombe la saison qui reste sur 6 victoires de rang et sont passé de la 13eme place a la 6eme... avec 18pts empoché... à l'aller il y a eu 0-0 entre les 2 équipes...)

Voila les affiches des 2 prochaines journées !!!!

Visca El Barça Para Siempre !!!

Blaugrana Al Vent
Un Crit Valent
Tenim Un Nom

Kel Sap Tothom
Barçaaaaaaaaa
Barçaaaaaaaaa
Barçaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lebron-nba-james.skyblog.com
LebronJamesdu50
Sophomore
Sophomore
LebronJamesdu50


Nombre de messages : 85
Localisation : Manche en Normandie ( 50 le département)
Date d'inscription : 26/05/2007

LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

Et c'est le REAL MADRID QUI EST CHAMPION MALGRE LA VICTOIRE 5-1
de barcelone car le real gagne 3-1 ( il perdait 1-0 à la mi-temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebronjamesdu50.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LIGA Empty
MessageSujet: Re: LIGA   LIGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser