Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liverpool vs Milan AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono
All Of Fame
All Of Fame
Nono


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/02/2007

Liverpool vs Milan AC Empty
MessageSujet: Liverpool vs Milan AC   Liverpool vs Milan AC Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:09

Ce soir va se jouer la finale de la ligue des champions Milan AC vs Liverpool qui va gagner selon vous ?? Moi je dit liverpool .
Revenir en haut Aller en bas
https://passionbasket.1fr1.net
Ouais Gros
Sophomore
Sophomore
Ouais Gros


Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Liverpool vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Milan AC   Liverpool vs Milan AC Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Un seul mot : dégouté!!
C'est pas mérité vu le match!! Les mecs ont eu aucune occasion ils mettent un but de chatteux puis le 2e on parlera pas du relachement défensif (on sait pas pourquoi mais personnes a bougé Shocked ) Enfin c'est honteux de faire jouer Zenden c'est le joueur le plus nul que je connaisse!!!! Sans me vanter je suis meilleur que lui car c'est mon poste milieu gauche et je peux vous assurer qu'il vaut rien ce joueur Evil or Very Mad
Maintenant tant que Milan fasse ajouter ce trophée au palmarés de Ronaldo je m'en fous du reste car le pauvre c'est le seul trophée qu'il lui manque donc espérons qu'il la regagne avec lui l'année prochaine!!
YOU''LL NEVER WALK ALONE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebron-nba-james
Sophomore
Sophomore
lebron-nba-james


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Barcelone (Espagne)
Date d'inscription : 17/05/2007

Liverpool vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Milan AC   Liverpool vs Milan AC Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:39

Franchement, c'est vrai que le 1er but de Inzaghi, est un but de mouleux lol ! Liverpool, jouait mieux et méritait de remporter le match...
Ensuite l'arbitre, n'a même pas donné 30 secondes pour le changement de Seedorf je crois dans les arrêt de jeu et siffle a 17 secondes...
Fin bon les gars Milan n'est pas la meilleur équipe d'europe, c'est le FC BARCELONE qui est la meilleur team, la bléssure du meilleur attaquant du monde Samuel Eto'o les a fortement pénalisé... avec sa présence le barça aurait réalisé le doublé !!!

Visca El Barça Para Siempre !!!

Blaugrana Al Vent
Un Crit Valent
Tenim Un Nom
Kel Sap Tothom
Barçaaaaaaaaaaaaaaaa
Barçaaaaaaaaaaaaaaaa
Barçaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lebron-nba-james.skyblog.com
kingjames
2eme Tour
2eme Tour
kingjames


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2007

Liverpool vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Milan AC   Liverpool vs Milan AC Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:17

Forza Italia lol! je disais pas ca a la coupe du monde mais bon^^ Milan c mon équipe préféré ac Maldini Gattuso Pirlo Kaka et SUPERPIPO INZAGHI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool vs Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool vs Milan AC   Liverpool vs Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool vs Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser